Le Clenbuterol est un agent dopant aux effets bronchodilatateurs, la prise de ce produit va donc permettre aux poumons de recevoir plus d’oxygène qu’à la normal. L’apport en oxygène va permettre au corps de véhiculer plus d’O2 dans les muscles, permettant alors d’augmenter l’endurance ainsi que la récupération. E Clenbuterol est un médicament qui est principalement utilisé par les vétérinaires comme agents dopant pour soigner l’asthme chez les chats, les chiens ou encore les chevaux.
- Au-delà de la combustion des graisses, le clenbutérol est utilisé pour traiter les troubles respiratoires comme l’asthme.
- Même s’il s’agit d’un produit dopant puissant, un cycle de clenbutérol s’accompagne d’un régime strict.
- C’est l’utilisation de calories par le corps qui provoque cet effet et le Clen accélère grandement ce processus.
- Pour schématiser le fonctionnement de ce produit dopant, il agit comme l’adrénaline en stimulant continuellement votre métabolisme pour perdre du poids.
- Le fonctionnement de la prise de muscle et d’assimilation du médicament est sensiblement différent, ce qui peut altérer les résultats entre l’homme et l’animal.
Qu’est-ce qu’il est censé apporter aux athlètes et quels sont ses effets secondaires ? Faites le point sur le clenbutérol et sur le Clenbutrol, l’alternative la moins dangereuse que nous vous recommandons. oxagen Chez TTU, nous vous dévoilerons notre avis en fin d‘article. Au-delà de la combustion des graisses, le clenbutérol est utilisé pour traiter les troubles respiratoires comme l’asthme.
Même s’il s’agit d’un stéroïde entièrement naturel et dont les avantages et effets sont prouvés, il n’est pour autant pas permis dans tous les pays. En raison des nombreuses interdictions dans certains pays, on distingue deux types de Clenbuterol. Il est interdit dans de nombreux pays européens, et même au Canada, aux États-Unis ou encore au Royaume-Unis.
Quels sont les effets du clenbutérol sur l’organisme ?
Trois atouts considérables en musculation notamment lorsque l’on fait une sèche et afficher des muscles saillants. Le clenbutérol est un anticatabolisant non hormonal. Autrement dit, vous perdrez beaucoup moins vos muscles avec ce produit qui réduit le catabolisme musculaire. C’est d’autant plus utile en période de sèche où l’on est plus facilement sujet à la perte de muscle.
D’autre part, bien qu’il ne s’agisse pas d’un stéroïde anabolisant, il apporte les mêmes effets en augmentant la prise de muscles. La version légale du Clenbutérol ne nécessite aucune prescription médicale spécifique. Vous pouvez le trouver facilement sur Internet à des prix très compétitifs.
Clenbuterol-Clen 90 caps augmente aussi Le BMR tour en aidant a couper la faim , ce produit est ideal pour les competitions de body building . En améliorant la circulation sanguine, le Clen favorise une meilleure congestion musculaire et donc une meilleure circulation des nutriments vers le muscle. De fait, il est possible de performer plus longtemps, de récupérer plus vite après une séance et de minimiser les risques de blessures. On peut catégoriser les effets du clenbuterol de la sorte.
Le Clenbutrol, une alternative légale au clenbutérol
C’est pour ces raisons que le produit a été interdit en vente dans de nombreux pays, y compris en France. Les athlètes testés positifs au clenbutérol sont également accusés de dopage et peuvent encourir des sanctions sévères. Malheureusement, de nombreux bodybuilders achètent ce produit sur le marché noir, malgré les sensibilisations sur les dangers liés à sa consommation. Le clenbutérol est un produit que de nombreux sportifs de haut niveau utilisent, notamment en musculation.
Autrement dit, 48 heures après une prise orale unique, il reste encore 30 à 40% du produit dans l’organisme. Il subit une métabolisation hépatique, et ses résidus sont éliminés très lentement, majoritairement dans les urines. Vous devez toujours consulter un professionnel de santé pour obtenir un avis médical, un diagnostic ou un traitement.
Par conséquence, il est fabriqué par des laboratoires pharmaceutiques officiels. Une consommation de clenbuterol peut entrainer des vomissements, des insomnies, des tremblements musculaires. Ces effets indésirables disparaissent généralement sous 48 heures. S’ils persistent au-delà, vous devrez envisager une baisse de la posologie de clenbuterol.
Il est possible d’augmenter légèrement la posologie en cours de cycle si le produit est bien toléré. Le Clenbutérol devient inopérant après une cure de 4 ou 6 semaines. Les récepteurs bêta 2 adrénergiques seront complètement saturés après cette cure, empêchant le Clenbuterol de faire effet plus longtemps. Comme pour le Dianabol, le Clenbutérol se prend sous la forme de comprimés.